dimanche 18 janvier 2009

Sois groovy comme Bourdieu



Refais le plein de capital culturel avec Barbara Carlotti. Si t'es pas d'accord, que tu trouves ça fait un peu trop classe dominante, que ça représente la distinction, dis-toi bien que la mouette aphone est pas là pour légitimer la culture cultivée.

Si t'en as marre des médias traditionnels, rien ne vaut un Gil Scott Heron preWutangClan venu de nul part : la révolution ne sera pas télévisée.

L'oiseau migrateur s'exprime sur la double absence, parce qu'entre ciment et belle étoile, l'exil c'est un peu l'histoire de ta vie.

Je te l'accorde ce blog est d'habitude un peu plus bling-bling et un peu moins classes populaires, en me relisant je me dis que ce post est aussi improbable qu'une journaliste qui lit chomsky. Tout ça pour dire que moi non plus j'échappe pas aux déterminismes, entre deux sons pointus écoutés sur nova la radio bobo, je te relance avec un rêve de Californication et de piscines open pouff, la vie de rêve quoi. C'est les mecs de Eagles of Death Metal age qui t'expliquent, écoute donc.


Wannabe in L.A - Eagles of Death Metal

Aucun commentaire: