mercredi 15 avril 2009

Une mouette agoraphobe a-t-elle peur de la houle ?

Diego as a Bird - delfonski


La plus commère des mouettes aphones s'exprime et pique ses bons mots sur yahoo questions. Il est 23h33, à minuit ce sera la fin de ma période d'essai, six mois au compteur et je suis déjà à attendre que la cloche sonne. Dans 30 minutes cette boite crânienne appartient à la très grande compagnie, mais comme on dit la nuit je m'en lave les mains. Sinon le son c'est une histoire de zicos qui meurent mais ne se rendent pas, c'est plein d'europe de l'est et de rock, mais je suis mauvais en critique Telerama Style.

when we dance, we dance together
under the moon and under the weather
we will shake our rumps forever and a night




Anthem For The Already Defeated - Are We Not Horses - Rock Plaza Central

Aucun commentaire: