dimanche 30 novembre 2008

A détruire après lecture

Livre en feu via Travosphere



Chronique d'une feuille de papier suicidaire

Je suis une note à remettre en mains propres et burn after reading d'espion déjanté. Je suis une feuille de bloc-notes, arrachable et dispensable à merci. Je suis un paperblog ringard, mon auteur ne poste plus et je suis lu que par le robot de google. Je suis le journal intime d'un poète raté. Je suis Scarlett Johansson qui se perd dans la traduction. Je suis Le Capital dans un autodafé. Je suis la liste des courses de ton grand-frère, tu peux me remercier si t'oublies pas le pack de 9. Je suis une lettre de renouvellement de période d'essai. Je suis une carte postale de vacances super kitch. Je suis le manuel de l'assassinat politique de la CIA. A détruire après lecture.


Rock'n'Roll Suicide - David Bowie


Aucun commentaire: