dimanche 16 novembre 2008

La pub Red Bull - le scandale qui nous couvre de honte





Je ne suis pas un moraliste. Les pubs sexistes d'aubade, je laisse trainer un coup d'oeil à l'occasion, ça passe. Le dernier clip de britney spears, la musique est pourrie mais disons que je passe l'éponge. Une enième campagne qui glorifie les 4x4. Ca me laisse froid.

Mais là Red Bull dépasse les limites ! S'attaquer à une mouette c'est s'attaquer à toutes les mouettes. Le jour viendra où la France se lèvera, où l'océan de dos courbé se dressera pour brandir l'étendard de la révolte.

J'appelle au sabotage ! Un simple morceau de sucre dans un réservoir, un seau d'eau jeté sur du matériel électronique, un crochet solidement ancré sur un câble : tous les moyens sont bons pour faire entendre la cause des mouettes !

Vous pouvez toujours siroter une cannette de Red Bull en attendant le TGV.
Tremblez humains, les trains continueront à être bloqués tant que cette odieuse campagne de pub ne cessera pas.

Grand-mère - Les Ogres de Barback

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout à fait d'accord, on n'attaque pas les mouettes impunément!

J'aime beaucoup tes billets au ton délicieusement décalé!

Joël a dit…

Et encore, c'est que le début !