mardi 18 novembre 2008

La décontraction du condamné / Felipecha

Dog Day Afternoon - Wilde


Tu vois, il y a pas de mauvais sort, tu peux chanter en français, faire sonner quelques lignes, faire un morceau avec Wax Tailor, écrire un morceau à base d'ici et d'ailleurs. Felipecha, c'est à chacun son karma. Je te laisse juge mais sache que j'ai pas autant kiffé la chanson française depuis au moins poney express.

Cher blog, si le taux d'œstrogène monte vraiment trop vénère via un retrolien et c'est de sa faute. Si t'as rien compris à la phrase précédente c'est que t'es ni Rosa Parks ni un geek et j'ai vérifié ils squattent pas ce blog. Promis la prochaine fois, je rétablis le ratio hommes/femmes avec un bon vieux Public Enemy.

J'en suis à attendre les sous de la fin du mois avec la décontraction du condamné, quelque part.


Quelque part - Felipecha

Aucun commentaire: